Votre avis nous
intéresse
Ici vous retrouverez un petit medley des témoignages de nos clients au sujet de leur histoire personnelle, et de leur micropigmentation capillaire.
Kader travail à l'hospital, il a décider de faire la micropigmentation capillaire suite à la remarque de son collègue au sujet de sa perte de cheveux. Son but était de changer de look, et comme il avait l'habitude d'avoir les cheveux courts, la dermopigmentation des cheveux était une évidence.
Nadine a perdu ses cheveux de manière très diffuse, son alopécie s'était propagée sur la majeure partie de son crâne. Elle a donc décidée de faire appel à Sopigment, et d'avoir recours à la tricopigmentation pour solutionner son problème de chute de cheveux.
Nadine avait l'habitude d'être active sur les réseaux sociaux pour son business, nous lui souhaitons bonne continuation!
Gian Luca à l'habitude des tatouages, c'est pourquoi il avait déjà réfléchis à un éventuel tatouage capillaire. L'idée avait fait son chemin, puis il a découvert la micropigmentation capillaire sur internet. C'est une personne qui fait attention à son apparence, et qui à l'habitude d'avoir les cheveux courts au quotidien.
Désormais il travail entre la France et l'Italie, et nous sommes fiers à Sopigment, d'avoir pu l'aider à tourner la page de la perte de cheveux, afin qu'il puisse se concentrer sur ses projets professionnels
Samir est un client très exigent, il a opter pour la micropigmentation des cheveux avec une requête bien précise : il faut que cela soit indétectable et naturel. Notre expérience dans la micropigmentation capillaire a fait la différence, et Samir à décider de nous faire confiance.